Aller au contenu

Pas de connexion data (Rom Cyanogen)

Recommended Posts

Bonjour,

J'étais sous ROM LeeDroid et j'ai eu envie de tester les fameuse ROM Cyanogen.

J'ai flashé Cyanogen à partir des liens contenus dans le tableur mentionné sur le forum : Nickel. J'ai mis à jour et installé mes applis à partir de ma borne WIFI à la maison. Je reçois toujours mes appels et mes sms sans problème mais maintenant que je ne suis plus à la maison, je n'ai plus aucune connexion data sur mon téléphone! Impossible de surfer ou de synchroniser par exemple... J'ai donc restauré la dernière ROM fonctionnelle que j'avais (LeeDroid) et là pas de souci, tout remarche!

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème avec Cyanogen? J'ai fait des recherches sur le net et sur le forum mais j'ai l'impression d'être un cas isolé... Je me demande si je n'ai pas oublié de faire quelque chose de basique, pourtant, dans les paramètres sous Cyanogen, le data était bien activé.

Merci pour votre aide,

Merci pour ta réponse rapide Clo!

J'ai bien essayé de faire des wipe dans tous les sens mais ça ne marchait pas!

En fait, c'est moi qui n'ai pas fait attention. Le lien sur le forum ne contient pas directement le téléchargement de la ROM. Il amène sur un topic XDA qui parle de cette ROM ; topic qui contient plus de 250 pages...

En fait, moi j'ai suivi le lien et j'ai téléchargé la ROM sur la page au bout du lien ; ROM qui visiblement n'est pas fonctionnelle (et date de juillet...)

Bref, pour éviter d'avoir à fouiller dans les centaines de pages du topic, vous pouvez utiliser ce lien :

http://forum.cyanogenmod.com/topic/5385-rom-cyanogenmod-6-for-desire-ojneverdie-v602-09262010-gsm-only/

Il contient la ROM radio, la ROM Android, et les Apps Google. J'ai tout installé sur mon Desire et ça marche à merveille.

Peut-être qu'une personne qui peut écrire dans le tableur devrait référencer ce lien?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...