LauraLelievre Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour, depuis ce matin mon téléphone n'arrive plus à aller sur internet. Apparemment le réseau internet serais désactivé. Les données mobiles sont activés et je reçoit des notifications internet, mais comment régler le problème pour re accéder à internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour, depuis ce matin mon téléphone n'arrive plus à aller sur internet. Apparemment le réseau internet serais désactivé. Les données mobiles sont activés et je reçoit des notifications internet, mais comment régler le problème pour re accéder à internet?Bonjour. Il est possible de réinitialiser les paramètres réseau. Aller dans paramètres et reinitialisation. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraLelievre Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2019 Et bien,j'ai réinitialiser les paramètres réseau, mobile et mémoire. Rien ne fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 il y a 4 minutes, LauraLelievre a dit : Et bien,j'ai réinitialiser les paramètres réseau, mobile et mémoire. Rien ne fonctionne... Le problème se pose aussi bien en 4G qu'en WiFi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraLelievre Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2019 il y a 37 minutes, nico97470 a dit : Non en wifi je n'ai pas ce problème arriver à la maison il se connecte tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 il y a 12 minutes, LauraLelievre a dit : Donc, le problème n'est qu'avec les data! Pas de restrictions de mises avec les data? Forfait modifié ou dépassé? Les appels via la SIM se font-ils? Les réseaux sociaux sont-ils accessibles entrant/sortant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.