Aller au contenu

[FREE] Maki: Facebook, Twitter et plus de réseaux sociaux dans une seule application

Recommended Posts

17m551twtupsjk_dkarzipqscrq.png

Vous avez besoin d'une application rapide et légère vous permettant d'accéder à plusieurs réseaux sociaux et messages Facebook dans une seule application? Une application qui ne fait pas le suivi des données sur l'utilisation de votre appareil et qui ne contient pas de publicité?

Eh bien, rencontrez Maki - application sociale qui respecte votre stockage et votre utilisation d’Internet.

Principales caractéristiques de Maki:

• Messages Facebook intégrés avec prise en charge des appels audio et vidéo;
  • téléchargement de photos Instagram;
  • Les thèmes sombres pour presque tous les réseaux sociaux (Twitter et Reddit ont leurs propres thèmes sombres intégrés);
  • Télécharger des vidéos Facebook;
  • notifications Facebook;
  • Lire des articles sans visiter un site web;
  • design convivial;
  • Et beaucoup plus de fonctionnalités à découvrir dans l'application.

Téléchargez Maki depuis Google Play maintenant: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sunshine.makilite
Le fichier APK est disponible ici: https://labs.xda-developers.com/store/app/com.sunshine.makilite

Ce serait bien si vous laissiez vos commentaires dans les commentaires OU en m'envoyant un email: makifeedback@gmail.com J'essaie toujours d'améliorer Maki, il est donc important que je reçoive vos commentaires. Merci!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...