akiraenmpsi Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut, finalement, je n'ai pas envie d'installer une rom (type hero), mais j'ai cru lire qu'il est possible d'installer une partie d'une rom: par exemple juste le clavier.... Comment faire? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Plop ! Suis un peu feignant :) j'ai pas envie d'écrire le tuto mais tu en trouvera un ici en anglais :) http://www.i7500world.com/2009/09/07/adding-new-keyboards-to-your-i7500/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 En décompressant le fichier de la rom, tu trouveras (en cherchant un minimum) un dossier avec les applications. Il te suffit de passer soit par adb install soit de copier les apk sur la SD et de les installer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 A noter que certaines applis nécessitent le framework du HTC ... Donc tout ne s'installera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 merci le gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.