benito.32 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour je viens d acquérir un galaxy bouygues débloqué tous fonctionne bien sauf l'internet. je suis sur orange avec un forfait open (inclus internet illimité) et le téléphone ne ce connecte pas sur internet. j'ai déjà mis c'est paramètre mes [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas. APN : orange Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahso Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 il faut que tu ajouter Proxy et le prort aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito.32 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 il faut que tu ajouter Proxy et le prort aussi ;) ok et c'est quoi qu'il faut que je rajoute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810#p22810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.