shiver Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) Bien le bonjour à tous ! Étant un possesseur d'un LG V30+ acheté sur EglobalCenter dés l'apparition son apparition, je tente l'aventure en achetant le LG V40 de coloris Rouge ! https://www.eglobalcentral.fr/product/lg v40?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=lg v40 Voici un coupon de réduction de 10€ : INSCP10OFF (peut-être valable uniquement que sur inscription sur le site) Cela me revient à 638,99€ (les prix ont l'air de varier de temps en temps). Moins chère comparé à l'achat du V30 en fin d'année 2017. Je relance le lien concernant le LG V30 datant d'un an et plein de questions/réponses pour certains. Pourquoi je tente le passage du V30 au V40 ? L'audio, l'écran et les caméras. La mode de l'encoche ne me gêne plus depuis quelques temps Le LG V30 est déjà un vrai bonheur entre mes mains. Cependant, j'ai toujours envie d’avoir plus. (Je compte le passer à une personne de ma famille qui a un Samsung S5 qui commence à bien faiblir). Je reviendrais vers vous avec des impressions dés que je l'aurai entre mes mains (Commande en cours de traitement depuis le 19/01/2019...). P.S. : À coup sûr,... Je vais encore me taper un adaptateur secteur pour un chargeur non français... Modifié 23 janvier 2019 par shiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2019 Up ! Commande toujours en cours de traitement sur ce site... depuis le 19/01/2019... Je vais peut-être demander un remboursement si le produit n'est pas expédié dans les prochains jours... De plus, le prix du produit n'arrête pas de baisser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Up ! Annulation de la commande. On m'annonçait un problème de stock (alors que j'avais commandé le 1 er jour du lancement sur leur site) et un envoi du produit à partir du 15 février... De plus, le prix a diminuer d'au moins 40€... De quoi rager... Je patiente pour le prochain LG avec la 5G, sinon ce sera le LG V40 quand il sera à un prix très raisonnable vu comment le prix est descendu si bas (598,99€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Bah oui et de toute façon le V30 a encore de bien beaux jours devant lui, j'en suis enchanté chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.