bourigo Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour j'ai depuis tjs utilisé mon portable ( Samsung J3) en voyage pour connecter mon pc (W10) sur internet. je bloque depuis 2 jours, car mon PC détecte bien le réseau , et je rentre le mot de passe, mais impossible d'obtenir le réseau.. qui reste "verrouillé" . j'ai changé l'appellation du réseau, le mot de passe, rien n'y fait. sur ma tablette qui se connecte en wi fi ( une Samsung aussi Galaxy note), c'est pareil. par contre, j'utilise un boitier "orange "qui génère du wi fi à partir du réseau orange , et là, çà marche, donc mon pc n'est pas en cause.( dommage d'ailleurs que Free ne vende pas de tels boitiers. ) j'ai lu , mais sans détails que récemment ( en décembre) une mise a jour ( de quoi?, Windows, android ou free? ) aurait fait échouer le processus, mais ne trouve personne qui ait le même pb.pouvez vous m'aider , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.