fonesic Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 euh bah je préfererais trouver quelqun pour un échange quand même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Lol bein moi je propose. Si sa vous va je vous paye par Paypal sinon bein tampis :D Juste, essayer de répondre vite car je ne suis pas du tout patient et j'suis sur que je vais acheter un truc avec l'argent que j'ai là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonesic Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Lol bah non désolé alors ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 moi je veux bien te l'echanger contre un HTC desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts