Degrieve Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir le Milestone , aucunement déçu jusqu'à rencontrer un problème de taille ! J'ai utilisé une fois l'enregistrement vidéo , j'ai éteins le téléphone et je l'ai rallumé et depuis impossible ni de Prendre une photo , ni une vidéo :( L'interface apparait , avec toutes les fonctionnalités , mais l'écran reste noir .. J'ai essayé un Reset , Eteindre mon portable , Essayé avec et sans carte sim/Micro SD , rien à y faire ... J'ai besoin de votre aide ! J'ai pas envie de laisser repartir ce bijoux alors que ca fait des semaines que je le convoite :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai eu aussi ce problème il y a quelques jours... Dans mon cas, j'ai retiré la batterie pendant 5-10seconde. Ca a suffit... Sinon, je vois pas trop comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Degrieve Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai essayé , rien a y faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Essayes de réinstaller la rom officiel, et regarde si tu as toujours un problème. Si le problème n'est pas partie, il faut que tu joues la garantis, y a un problème matériel Voici un petit tuto Alors pour repassé en 2.1 : dabbord tu fais un backup avec titanium backup de tes data.Après tu télécharge la 2.1 ici : http://and-developers.com/sbf:milestone Après tu fais un factory reset en mode recovery Puis tu flash avec RDS light . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 et si c'était parcequ'il a oublié d'enlever le cache tout simplement ? Y a pas de cache sur l'appareil photo du milestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Degrieve Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ca ne fonctionne pas :/ Tout le téléphone fonctionne a part çà ! Je vais essayer un Hard Reset mais je n'y arrive jamais , le logo avec le triangle ne s'affiche pas j'arrive directement au logo Android puis au Code pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 tu as bien tenté de démarrer en faisant touche "x" + touche "appareil photo" + touche "ON" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Degrieve Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ah non la touche X non ^^ Je ne vois pas laquelle c'est ! La touche X du clavier Azerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Degrieve Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai réussi ! Merci beaucoup ;) Je fait un Hard Reset , malheureusement , le problème persiste ... Je vais tenter de faire une video pour vous montrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 je sais que le mien à un capteur de luminosité qui déconne un peu, et des fois il m'affiche en plein jour l'écran comme si je filmais dans le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Degrieve Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Voila , j'ai posté sur Youtube : . Vous pensez que c'est dû a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Normalement quand tu lance l'appareil photo si tu regarde bien la lentille elle fait 2-3 mouvement avant/arrière et ça fait un bruit genre "tic tic tic", ça te le fait ou pas? Si c'est pas le cas c'est sûrement un problème matériel, sinon tu peux toujours essayer avec un logiciel tiers comme "retro camera" ou "vignette demo" pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.