Aller au contenu

Problème Ecran Noir Appareil Photo

Degrieve

Recommended Posts

Bonsoir , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir le Milestone , aucunement déçu jusqu'à rencontrer un problème de taille ! J'ai utilisé une fois l'enregistrement vidéo , j'ai éteins le téléphone et je l'ai rallumé et depuis impossible ni de Prendre une photo , ni une vidéo :( L'interface apparait , avec toutes les fonctionnalités , mais l'écran reste noir .. J'ai essayé un Reset , Eteindre mon portable , Essayé avec et sans carte sim/Micro SD , rien à y faire ... J'ai besoin de votre aide ! J'ai pas envie de laisser repartir ce bijoux alors que ca fait des semaines que je le convoite :mad:

Essayes de réinstaller la rom officiel, et regarde si tu as toujours un problème.

Si le problème n'est pas partie, il faut que tu joues la garantis, y a un problème matériel

Voici un petit tuto

Alors pour repassé en 2.1 : dabbord tu fais un backup avec titanium backup de tes data.

Après tu télécharge la 2.1 ici : http://and-developers.com/sbf:milestone

Après tu fais un factory reset en mode recovery

Puis tu flash avec RDS light .

Normalement quand tu lance l'appareil photo si tu regarde bien la lentille elle fait 2-3 mouvement avant/arrière et ça fait un bruit genre "tic tic tic", ça te le fait ou pas?

Si c'est pas le cas c'est sûrement un problème matériel, sinon tu peux toujours essayer avec un logiciel tiers comme "retro camera" ou "vignette demo" pour tester.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...