Mrbubble37 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Salut à tous, Mon preoblème est le suivant: depuis quelques temps un message d'erreur s'affichait fréquemment sur mon lg g6 lorsque j'essayais de le deverouiller " empreinte non reconnu...blabla" Je me suis dit que j'allais supprimer mes empreintes (ce que j'ai fait) et recommencer sauf que maintenant le déverrouillage par empreinte à tout simplement disparu... comment puis je recupérer cette option ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 j'ai des soucis aussi depuis quelques temps, notamment dans les applis qui utilisent le capteur (appli bancaires par ex) j'ai failli faire comme toi eh ben j'ai bien de ne pas essayer je crois... mort programmée du capteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.