Aller au contenu

Quelques questions

attehccuz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai mon HTC Hero depuis peu et il y a quelques questions que j'aurais a vous poser.

Je suis chez Orange, en Origami Star pour info.

1. Comment faire pour accèder directement à la boite de réception des sms? Je m'explique, des fois je recois un sms je le lis puis retour "Home". Mais lorsque je retourne dans les messages, je reviens directement sur le sms recu. Je voudrais toujours arriver directement à la boite de récéption. j'ai rien trouvé pour ca dans le menu.

2. Est-il possible de changer la disposition des contacts, pour n'avoir que les prénoms, ou un surnom?

Merci encore

1. Comment faire pour accèder directement à la boite de réception des sms? Je m'explique, des fois je recois un sms je le lis puis retour "Home". Mais lorsque je retourne dans les messages, je reviens directement sur le sms recu. Je voudrais toujours arriver directement à la boite de récéption. j'ai rien trouvé pour ca dans le menu.

Après avoir lu sur le message tu devrais appuyer sur la touche RETOUR. Cela te ramènera sur la boite de réception. Puis un HOME. La prochaine fois tu arriverais directement sur la boite de réception.

2. Est-il possible de changer la disposition des contacts, pour n'avoir que les prénoms, ou un surnom

Non, sauf si tu les renommes de la façon dont tu le souhaites pour qu'ils apparaissent ainsi.

Une autre question:

sur mon gmail (pc), j'ai l'option de notifications en rentrant mon numéro de téléphone. Concrétement, à quoi ca sert? Je me fais envoyer un mail avant un évènement, jusque là ok, mais à quoi bon rentrer son numéro? Puisque le mail... mon compte gmail l'a!

Une autre question:

sur mon gmail (pc), j'ai l'option de notifications en rentrant mon numéro de téléphone. Concrétement, à quoi ca sert? Je me fais envoyer un mail avant un évènement, jusque là ok, mais à quoi bon rentrer son numéro? Puisque le mail... mon compte gmail l'a!

Tu veux dire sur Google Calendar ?

Bhein l'option SMS t'envoie un SMS pour te prévenir de l'évènement.... et l'autre option t'envoie un email. En général on lit plus rapidement ses SMS que ses emails.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...