Aller au contenu

samsung galaxy S et option internet illimité max de chez orange


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy S et option internet illimité max de chez orange et voici la question habituelle... Comment être sur de ne pas faire de hors forfait ?

Je m'explique. Chez SFR c'est assez simple avec l'option internet (non full internet), les connection non autorisée par le forfait sont interdite (pour peu qu'on ai choisi le bon apn).

Chez orange, un seul APN, je me suis un peu renseigné et a priori toutes les connexions sont autorisées. A l'utilisateur donc de vérifier à ne pas utiliser d'application qui fasse de hors forfait !

Sauriez vous m'indiquer quelles sont les appli google à éviter dans ce cas ?

- google mail ? comment sélectionner le mode push ou non push ?

- google map ?

- google speak : a éviter a priori ?

- Autre ?

y at-t'il un risque que le téléphone se connecte automatique a des services google et face du hors forfait.

Avec mon HTC magic chez sfr ce n'était pas le cas ... mais avec orange je suis un peu paumé....

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du hors-forfait avec ceci? Je ne pense pas.

Tout ces services que tu as cité utilise une connexion internet ===> tu as internet donc ce ne sera pas un problème.

Tu pourrais avoir peut-etre une surtaxe en ce qui concerne les mails ( google mail ), mais cela dépends de quelle protocole tu utilise, POP/IMAP sont surtaxés... Mais j'ai un doute sur ce sujet

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en intrrnet max depuis quelques annees chez orange, aucun hors forfait sur le net.

Fais juste attention aux mails. Passe tout par serveur exchange (comme le fait l'appli gmail). Comme ca mails illimités sans l'option et toujours pas de hors forfait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en intrrnet max depuis quelques annees chez orange, aucun hors forfait sur le net.

Fais juste attention aux mails. Passe tout par serveur exchange (comme le fait l'appli gmail). Comme ca mails illimités sans l'option et toujours pas de hors forfait^^

en internet max avec de l'android ? utilises-tu le market, l'appli gmail, calendar, google talk, etc. ? sans hors forfait ?

car moi chez sfr, je peux faire tout ce qui utilise le port 80 (navigation internet) et les autres ports sont bloqués comme le market par exemple ou google talk. C'est pourquoi j'ai des doutes sur ces 2 applications.

Est-il possible qu'orange les autorise avec l'option a 12€ (internet illimité max) mais en dessous d'une certain quantité de Mo ?

Merci pour votre retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aucun hors forfait a déplorer avec l'option internet max d'orange et le samsung galaxy S ?

même avec du google talk ?

Bonsoir,

je me permet de demander UNE réponse aussi,

pour ma part, j'ai souscrit à l'option "open1" de chez orange (internet, tel + des illimités mobile, tv à la maison + forfait 1H mobile et des illimité comme internet)

mais justement!!!!, internet vraiement illimité!!!! ou il y a des surtaxes sur quelques site web???

quelqu'un a eu le probleme?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...