Zekiro Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Bonjour, alors je jouais à un jeu sur mon appareil (Brawl Stars"), je recherchais une partie et je ne touchais donc pas l'écran, il s'est surement mit en veille automatiquement mais maintenant il ne s'allume plus et n'est plus détecté par mon pc. J'ai essayé des manipulations pour forcer un redémarrage mais rien n'y fait, quelqu'un aurait une idée du problème que je rencontre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Bonjour, As-tu essayé de le brancher avec le chargeur d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekiro Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Oui, aucun résultat. Il était aux environs des 70% quand l'écran s'est éteint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 J'imagine que tu as essayé de le démarrer en mode recovery (boutons power + volume haut) branché et débranché ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekiro Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 (edited) Oui j'ai essayé, rien ne se passe encore une fois Edited January 24, 2019 by Zekiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Laisse le branché pendant un moment et si toujours pas de réaction, il reste le SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekiro Posted January 25, 2019 Author Share Posted January 25, 2019 La LED du téléphone clignote rouge maintenant mais toujours impossible de l'allumer... il n'est peut être pas mort finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts