rOm' Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir. J'aimerais savoir si il était possible d'avoir un bootanimation fixe ? Sur un HTC Désire. Si oui, comment faire ? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je pense que tu peux en creer un avec la même image x fois :) Si les connaisseurs sont d'ac avec moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je pense que tu peux en creer un avec la même image x fois :)Si les connaisseurs sont d'ac avec moi ;) Exacte Le fichier doit s'appeler bootanim.zip et tu le mets dans data/local Voici un exemple de bootanim http://www.megaupload.com/?d=A5RI6OVS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci pour vos réponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.