socorrista44 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut à tous, Quelques petites questions sur le Wildfire que je possède depuis deux semaines maintenant... Je voudrais lire un fichier vidéo que j'ai mis sur ma carte mémoire, sauf que je n'arrive pas à le trouver. Il existe aucun moyen d'accéder aux données de la carte mémoire depuis le téléphone ? Par exemple, je voudrais créer un dossier "vidéos" et pourvoir aller lire les vidéos qu'il y a dans ce dossier. En parlant de ça, quel format pour les vidéos si je veux les regarder sur mon téléphone ? Ensuite, est ce qu'il est possible de supprimer des mots enregistrés automatiquement pendant la rédaction d'un sms ? C'est assez pénible... Sinon, de temps en temps, quand j'appuie sur la touche d'"allumage" pour le déverrouiller, j'ai un écran "neige" comme sur une télé qui apparait pendant à peine une seconde. Je dois paniquer ou pas ? :) Sinon, chouette téléphone ! Et chouette forum ;) Merkii d'avance ! Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 pour les videos telecharge zimly sur le market c'est un lecteur multimedia de musique videos et photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour voir tes fichiers, télécharges sur le Market un explorateur. Exemple : Astro File Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socorrista44 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci pour vos deux réponses. J'ai téléchargé Astro. Me reste à trouvé le bon format vidéo pour les lires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.