juliano2506 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 suite a l'achat d'un honor 10 malheureusement déjà déverrouiller au niveau du bootloader, je souhaite le reverrouiller, mais je n'y parviens pas , le frp je reussi a le deverouiller ou le reverouiller mais la bootloader impossible, pouvez vous m'aidez ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonsoir,Avec un bonjour ça aurait été bien aussi ...Pour commencer, avez vous le code du bootloader ??Si oui, il faut mettre le tel en mode fastboot, aller dans l'invite de commande Windows et taper :Fastboot oem relock "code" OuFastboot oem lock "code" Remplacer "code" par le code du bootloader. Et après Tapez Fastboot rebootVoila Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliano2506 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2019 Autant pour moi... Bonjour, j'ai eu le code du bootloader mais je ne l'ai plus, vue qu'apparement huawei/honor ne les donne plus avez vous une alternative pour obtenir ce code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Ouais on peux toujours l'avoir mais en payant....En passant par ministryofsolutions.com ou funky Huawei Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliano2506 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2019 Payant ? Chère ? Peut tu m'aider pr la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Funky c'est 99usd et ministry ça doit tourner autour de 30 ou 40€Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliano2506 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2019 (modifié) n'y a t il pas un moyen de le recuperer autrement? , avant hier jme suis servi de multi tool et il m'a affiché un numero apres que j'ai appuyer sur info status, mais comme un con je l'ai pas enregistré Modifié 25 janvier 2019 par juliano2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliano2506 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2019 ou avec srk tool ya pas moyen de le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.