raim183 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 bonjour, ayant acquis un honor play, j'avais hesité a faire la mise a jour emui 9 sachant que j'etais satisfait de la version de base mais aprés la mise a jour emui 9 et en me rendant dans l'application appareil photo, je ne vois plus l'option de stabilisation electronique, j'aimerais donc savoir POURQUOI honor a retiré cette option sachant que je la trouvais efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Salut, Je suppose que vous parler de la stabilisation pour la vidéo ??? Mettez votre Honor play en vidéo est vérifier dans les reglages. Si elle a disparu ces que honor à juger cette fonction dépasser. Par exemple nous sur les mate 10 pro ont a plus la rotation automatique sur l'écran d'acceuil pourtant elle était pratique pour consulter sont mate 10 pro dans n'importe quelle sens. Bah elle a était supprimer d'un coup avec une mise à jour :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raim183 Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2019 Bonjour, Plus grave encore, je me suis rendu compte qunapres la mise a jour android 9 widevine etait en l3 alors qu'avant la mise a jour il etait en l1 sous oreo. Pensez vous qu'Honor va remettre widevine l1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.