Gaetan25 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, beaucoup de monde cherche à pouvoir rediriger tous les flux audio vers un système bluetooth qui n'est pas AD2P. Notamment beaucoup de motards qui, comme moi, on un système de communication Scala Rider Q2 qui n'est pas AD2P. En fait, tous les casques mono ne reçoivent pas les flux audio autre que les appels. C'est pourquoi je suis en train de travailler sur l'application BluetoothRider qui permettrait de rediriger les flux audio vers un appareil bluetooth connecté. Bien spur cette application serait gratuite (solidarité motards oblige ;-) ) Cependant, je bloque....le SDK dit d'utiliser la méthode AudioManager.setBluetoothScoOn(boolean) (çaOK) et ensuite AudioManager.startBluetoothSco() mais je ne trouve pas cette méthode via mon SDK (dernière version). Mes tests ne redirigent pour le moment aucun flux vers le bluetooth :-( Quelqu'un aurait-il une idée ? Voudrait m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je ne peux pas t'aider, mais une telle application serait géniale! En effet, on ne peut qu'utiliser la fonction téléphone avec le scala rider, c'est bien dommage... Bon courage! kaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il existe une application dans le genre, il s'agit de Bluetooth Audio Widget by KocasIT que vous pouvez trouver sur le market Par contre elle est payante, mais il existe une version d'évalluation gratuite pendant 5 jours. Cette application marche trés bien pour mon desire HD couplé avec mon scala rider Q2. Le GPS et la musique marche!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il existe une application dans le genre, il s'agit de Bluetooth Audio Widget by KocasIT que vous pouvez trouver sur le market Par contre elle est payante, mais il existe une version d'évalluation gratuite pendant 5 jours. Cette application marche trés bien pour mon desire HD couplé avec mon scala rider Q2. Le GPS et la musique marche!!! @++ Bonjour, je déterre ce post car je me demande comment tu as fait ? je viens de tester Bluetooth Audio Widget avec mon Scala rider pro Q2 et rien à faire :( C'est la dernière version du scala Q2 (A2DP)...j'ai un Nexus One et suis en 2.2.1 Pour le telephone je n'ai pas de probleme mais en revanche aucune musique du NO ni instructions du GPS du NO :mad: :emo_im_undecided: Voili si vous avez une idée ou autre appli, par avance je vous en remercie. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.