Aller au contenu

ODR SAMSUNG POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 9


REGISETIENNE

Recommended Posts

bonjour,

je n'avais pas vu qu'il y avait un forum spécifique pour le GALAXY NOTE 9.

l'appareil n'est pas en cause, c'est juste que SAMSUNG ne respecte pas ses engagement en matière d'ODR.

je n'arrive pas à me faire rembourser; quelqu'un est-il dans le même cas?

je viens de les relancer par RAR avant de débuter une action en justice; mon association de consommateur m'a indiqué que si un certain nombre de personnes étaient dans ce cas, il pouvait y avir le lancement d'une action de groupe.

Bonne journée0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! J'ai eu le même soucis concernant mon note 9 avec l'offre 100e rembourses pour l'achat note9 + accessoires. Pour le résoudre j'ai contacté samsung par chat, via leur site internet. Je cache pas que ça a été une vraie galère mais les mecs ont bien géré mon dossier (après un nouvel échec je les ai de nouveau recontacté, et la c'est passé).

J'espère que tu as gardé une photocopie de ton dossier, car il faudra sûrement leur renvoyer par mail par la suite.

Moi ils ont essayé de m'avoir en disant que je n'avais pas mis toutes les étiquettes alors que si. Avoir la photocopie leur a prouvé que j'étais dans mon droit.

Bon courage a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...