jukenet Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour, Sur mon p20 pro j ai involontairement installé Android 9. Résultat l'enregistrement des conservations téléphonique ne marche plus et j'en ai vraiment besoin pour mes prises de rdv. J ai deux solutions: Passer root ( je ne suis pas très à l'aise avec ça) Réinstaller Android 8 J'ai passé un peu de temps à charger, trop d'informations à mon goût. comment fait on pour reinstaller simplement Android 8 sur un p20 pro actuellement en 9. D'avance merci Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Il me semble que c'est possible par le menu de mise à jour de downgrader, enfin c'est proposé avec la MAJ en 9.0. Par contre tu perds toutes tes données personnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahahah Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 salut je nai pas de maj 9.0 quand je cherche une nouvelle mise à jour il ne la trouve pas. comment tu as fait pour tomber dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.