Jean Pierre Elgoyen Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 (modifié) Salut Je viens d acheter par Aliexpress pour ma fille un bracelet connecté xiaomi mi band 3 nfc... J ai installé Mi fit (version 3.5.7 /algorithme : 1.1.14) et gadget bidge... Comme vous vous en doutez, le produit vient direct de Chine 🇨🇳 Et il reste désespérément en chinois Et je voudrais le traduire en français.. Malgré tous mes essais j y arrive pas.. Quelqu un pour m aider ? Merci d avance Modifié 25 janvier 2019 par Jean Pierre Elgoyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Salut Mi fit est bien en français ? A tu fait la MAJ du firmware ? V2.2.0.42 Pour info la fonction NFC ne fonctionne pas en france pour l'instant Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.