Sk8marco Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Bonjour, j'ai le même problème troublant de tactile sur mon tout nouveau pocophone f1. Lorsque le téléphone est posé à plat, la partie supérieure de l'ecran devient inutilisable (plus de tactile). Sur une table ou un bureau la zone sans tactile est de 1 à 3cm suivant la luminosité on dirait, et sur un support souple type canapé ou matelas, là c'est plus de la moitié de l'ecran qui est inutilisable?! Ça me paraît être un problème software mais j'ai beau chercher, tester la tonne de fonctions une à une, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il solutionné ce problème? Je dois pas être le seul☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Bonjour, En attendant la création de la section Pocophone F1, déplace le sujet dans le forum Xiaomi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts