Sertier Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 (modifié) Bonjour J'ai un Samsung Note 8 et Android 8 Oreo Je souhaiterais activer le chiffrement de tout l'appareil au moyen du menu Paramètres. Pourrais-je vous poser 2 questions. 1)- Chiffrer l'appareil présente t-il des inconvénients restreignant le bon fonctionnement de l'appareil. 2)- Existe t-il un tuto ou autre pas à pas pour l'activation de ce chiffrement . Quelques adresses sur ce sujet seraient les bienvenues Un grand merci car voila 15 jours que je suis sur ce problème. Cordialement Modifié 25 janvier 2019 par Sertier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sertier Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, Je cherche toujours comment activer le cryptage sur un Note 8 Android 8. Par hasard, j'ai trouvé l'adresse de la notice du Note 8 dans un PDF de 189 page sur le forum de la communauté Samsung. Je vous la transmet au cas ou elle intéresse quelqu'un. Notice du Note 8 C'est l'adresse d'une vitrerie mais c'est vraiment le PDF Note 8 d'origine. Malheureusement pour moi il traite la version Android à l'époque de la sortie du Note 8 et les commandes ne sont plus les mêmes sur Android 8. Je vais donc chercher s'il existe une notice d'Android 8. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sertier Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Bonsoir, J'ai trouvé la vrai notice du Note 8 SM-N950F - Nougat en français - 274 pages. Considérez la notice décrite sur mon message précédent comme périmée. Au cas ou cela puisse servir à quelqu'un voici l'URL de la vraie notice: Mode d'emploi SAMSUNG Note 8 SM-N950F -Nougat Et à la page 242 vous trouverez "Configurer le verrouillage automatique du Dossier sécurisé" Je vais étudier ça demain. Cordialement Modifié 27 janvier 2019 par Sertier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.