Aller au contenu

Photos floues du jour au lendemain OP3 de 2O16


ptimickey59

Recommended Posts

Bonsoir.

 

plus de 2 années avec ce OP3.

pas déçu du tout. Presque tout fonctionne parfaitement alors qu'au même âge, mon Sony Z1 déconnait déjà pas mal.

Parfois un petit bug au wake up de l'écran, un petit flash en haut quelque millisecondes mais c'est tout ce que je lui reproche.

Batterie encore dans le coup, une journée a l'aise en utilisation normale. je pars a 7h de chez moi je rentre a 19h si j'ai eu beaucoup de boulot il reste encore au moins 50%.

 

Ceci étant, il me fais des photos floues depuis quelque jour, en selfie ça va impeccable, en objectifs arrière les photos sont dégueulasses, il n'est pas tombé, pas d'eau rien...

 

j'en posterai demain. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, avec vous déjà eu le tour? une idée??

 

merci,

 

bav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai eu le même souci sur mon OP3.
Comme @maxou47 le propose, j'ai essayé beaucoup d'application photo dispo mais rien n'y fait (appli google basique, appli oneplus stock, camera FV-5, ..)

J'ai fini par acheter un nouveau module photo pour le changer et miracle plus de problème avec le focus, depuis environ 1 an je n'ai plus de soucis !

Tu peux trouver des modules pas très chère sur eBay ou autre. Et l'installation n'est vraiment pas compliqué.

Cdt, Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

merci pour vos réponses. Apres recherches il semble que ce soit un problème connu sur OP3, j'ai contacté OP directement sur le site et par chat ils me proposaient de le renvoyer au SAV aux pays bas. J'étais prêt a faire la démarche mais sans savoir si j'allais payer la réparation et avec le risque des transporteurs peu regardant j'ai pas fait.

 

tant pis je termine comme ça et ne reprendrai pas un OP par la suite. quelque soit la marque au final au bout de 2/3 ans ça bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

j'ai eu le même souci il y a un peu plus d'un an, j'ai du l'envoyer en SAV, pour un changement d'USB, nappe de bouton, batterie et capteur photo, 64€ et frais port UPS gratuit !!! bon par contre il faux 15 jour de délais (centre de réparation ce trouvant en Pologne) je n'est rien as eu a dire le téléphone est revenue en parfaite état et je n'ai pas de souci. après il y une fourchette de prix disponible sur la page SAV du site de Oneplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...