Aller au contenu

Arrêt du galaxy

neamar

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème de plus en plus récurrent.

De temps en temps, mon téléphone semble s'éteindre. Comme ça, pouf. Il reste encore plein de batterie, mais il s'éteint complètement. Moi, comme un crétin, je passe 10 minutes à appuyer sur ce bouton unlock (vraiment mal conçu ça, y a pas moyen de passer par autre chose ?) avant de comprendre qu'il ne s'allumera plus. Et là, c'est parti pour une super ouverture du capot arrière, suppression de la batterie, remise. Redémarrage, et code pin. Autrement dit, près d'une minute de perdue ! Quand ça arrive une fois par mois, passe encore, mais depuis une semaine il me le fait minimum tous les jours. J'ai pensé que c'était la batterie qui était mal clipsée, j'ai essayé de la caler. Sans succès. J'ai pensé que je le manipulai trop violemment, et j'ai passé une journée à le poser sur un coussin. Sans succès.

Il ne s'est pas (encore) éteint dans mes mains, mais c'est quand même sacrément pénalisant.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Auriez-vous une astuce matérielle ou logicielle pour corriger ça, ou simplement savoir à quoi c'est dû (une application peut-elle entrainer un shutdown ?) ? Ou alors, je suis bon pour un retour chez Bouygues ? C'est bien dommage, car à part ça et le bouton d'unlock, le téléphone est vraiment superbe.

C'est discuté ailleurs, mais aucune solution n'existe à l'heure actuelle.

Tu peux essayer de contacter le sav (ils te diront de leur envoyer), mais généralement, ils n'accordent pas une heure aux téléphones qui reviennent. Sachant que l'arret peut arriver n'importe quand, ils te renverront ton tel. Enfin c'est mon avis.

J'ai ce problème aussi (arrêt inopiné) et je ronge mon frein.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...