neamar Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, j'ai un problème de plus en plus récurrent. De temps en temps, mon téléphone semble s'éteindre. Comme ça, pouf. Il reste encore plein de batterie, mais il s'éteint complètement. Moi, comme un crétin, je passe 10 minutes à appuyer sur ce bouton unlock (vraiment mal conçu ça, y a pas moyen de passer par autre chose ?) avant de comprendre qu'il ne s'allumera plus. Et là, c'est parti pour une super ouverture du capot arrière, suppression de la batterie, remise. Redémarrage, et code pin. Autrement dit, près d'une minute de perdue ! Quand ça arrive une fois par mois, passe encore, mais depuis une semaine il me le fait minimum tous les jours. J'ai pensé que c'était la batterie qui était mal clipsée, j'ai essayé de la caler. Sans succès. J'ai pensé que je le manipulai trop violemment, et j'ai passé une journée à le poser sur un coussin. Sans succès. Il ne s'est pas (encore) éteint dans mes mains, mais c'est quand même sacrément pénalisant. Cela vous est-il déjà arrivé ? Auriez-vous une astuce matérielle ou logicielle pour corriger ça, ou simplement savoir à quoi c'est dû (une application peut-elle entrainer un shutdown ?) ? Ou alors, je suis bon pour un retour chez Bouygues ? C'est bien dommage, car à part ça et le bouton d'unlock, le téléphone est vraiment superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Le problème est connu et discuté dans plusieurs topics. Tu devrais commencer par lire le "Topic central" du Galaxy et ensuite effectuer une petite recherche sur "Reboot" ou "Eteindre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 C'est discuté ailleurs, mais aucune solution n'existe à l'heure actuelle. Tu peux essayer de contacter le sav (ils te diront de leur envoyer), mais généralement, ils n'accordent pas une heure aux téléphones qui reviennent. Sachant que l'arret peut arriver n'importe quand, ils te renverront ton tel. Enfin c'est mon avis. J'ai ce problème aussi (arrêt inopiné) et je ronge mon frein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 j'ai eu ce problème seulement une fois. Peut être le défaut de la batterie qui se met mal. sinon, si ça reboot, ce n'est pas le meme problème, c'est une histoire de mise à jour (il faut passer en I5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'ai eu ca en passant sur la H8. Seul remède, faire le code au clavier pour faire un gros reset factory. Depuis plus aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 passe du côté I5 de la force, Baal :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'attends encore un peu pour la I5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Personnellement même avec le "gros" factory reset, j'avais des problèmes de téléphone qui s'arrete tout seul ... Je pense plus à un défaut de mon téléphone qu'à un problème de firmware ... Pour l'instant je ferai avec :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ok, merci pour toutes ces précisions ! Conclusion : je ne suis pas seul, et y a pas de solution évidente :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.