angeblancdu51 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 (modifié) Bonjour, depuis ma MAJ vers Android 9 sur mon Note 9, je n'ai plus l'affichage appel par Wifi, comme celui de mon épouse en PJ. Qui a eu ce problème??? Bien sur l'option appel par wifi est cochée dans téléphone. Quand je redémarre le Note 9, cela s'affiche, puis disparaît. Bien sur, si j'utilise l'appel wifi à la maison, c'est que le réseau est pratiquement absent. Merci d'avance. Modifié 26 janvier 2019 par angeblancdu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, Perso pas de problème avec Android 9 sur mon note 9 avec SFR j'ai l'icone et la fonction. Par contre ma femme a un Huawei P20pro l'icone a effectivement disparue, elle est chez Bouygues Bonne journée Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, regarde dans Téléphone, Paramètres, et tout en bas dans Appel wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.