PhlRDT Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour à tous !!!! Possesseur d'un Redmi note 5, J'utilise Android Message par convenance personnelle !!! Par contre je n'ai aucune notification par son alors que toutes les options sont activées en ce sens !!!! J'en appelle donc sur ce forum En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Hello ! J'utilise également Google Messages, il suffit de bien définir cette appli par défaut pour les SMS, de configurer les notifications et de choisir la sonnerie voulue pour les messages. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhlRDT Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2019 Merci pour cette contribution. Tout est configuré de cette façon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Dans les paramètres sons, il y a bien une sonnerie de sélectionnée ? Par défaut de mon côté c'était sur "Vide" je crois.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhlRDT Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2019 Oui oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Ah ba alors là je ne comprends pas pourquoi, j'espère que quelqu'un d'autre part apporter une aide plus efficace que la mienne, désolé Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhlRDT Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2019 En effet je ne suis pas du genre à poster sur un forum car je recherche toujours par moi même mais là ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, J'ai également poser la meme question ,pas pour android message mais pour pulse sms(pas de notification sonore non plus) j'en ai essayé plusieurs dont android message et je n'ai pas rencontré de problème avec elles . Je me suis arreté sur textra qui me donne satisfaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Salut, moi j'ai posé la question pour handcent SMS et je n'ai pas de sons pour cette appli ni pour textra. L'application SMS d origine du Redmi fonctionne elle Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Salut, Pour moi qui a éssayé plusieurs appli sms,cela fonctionne toujours y compris avec l'appli d'origine. Il n'y a qu'avec Pulse que les notifications sonore ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Même problème avec Pulse, je suis passé sur Signal et ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.