PhlRDT Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Bonjour à tous !!!! Possesseur d'un Redmi note 5, J'utilise Android Message par convenance personnelle !!! Par contre je n'ai aucune notification par son alors que toutes les options sont activées en ce sens !!!! J'en appelle donc sur ce forum En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu26100 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Hello ! J'utilise également Google Messages, il suffit de bien définir cette appli par défaut pour les SMS, de configurer les notifications et de choisir la sonnerie voulue pour les messages. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhlRDT Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 Merci pour cette contribution. Tout est configuré de cette façon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu26100 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Dans les paramètres sons, il y a bien une sonnerie de sélectionnée ? Par défaut de mon côté c'était sur "Vide" je crois.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhlRDT Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 Oui oui.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu26100 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Ah ba alors là je ne comprends pas pourquoi, j'espère que quelqu'un d'autre part apporter une aide plus efficace que la mienne, désolé Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhlRDT Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 En effet je ne suis pas du genre à poster sur un forum car je recherche toujours par moi même mais là ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhou35 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Bonjour, J'ai également poser la meme question ,pas pour android message mais pour pulse sms(pas de notification sonore non plus) j'en ai essayé plusieurs dont android message et je n'ai pas rencontré de problème avec elles . Je me suis arreté sur textra qui me donne satisfaction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco2 Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Salut, moi j'ai posé la question pour handcent SMS et je n'ai pas de sons pour cette appli ni pour textra. L'application SMS d origine du Redmi fonctionne elle Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhou35 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Salut, Pour moi qui a éssayé plusieurs appli sms,cela fonctionne toujours y compris avec l'appli d'origine. Il n'y a qu'avec Pulse que les notifications sonore ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rucci Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Même problème avec Pulse, je suis passé sur Signal et ça fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts