M003T Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, je sollicite votre aide car je ne comprends pas pourquoi la batterie de mon Galaxy S8 se vide aussi rapidement. J'ai acheté mon S8 il y a environ 1an et demie car la batterie de mon oneplus one ne tenait plus mais c'est encore pire maintenant. Je suis constamment en mode economie d'energie avec resolution HD, vitesse processeur à -10% mais la batterie descend très rapidementEn seulement 5h je suis passé de 100% à 20% avec très peu d'utilisation, peut etre 1h de spotify et 1h d'ecran au max. De plus si je regarde en dessous les utilisations spécifiques elles ne font pas plus de 35% au total. Est ce que d'autre utilisateurs de Galaxy S8 savent si c'est quelque de normal ou si mon téléphone à un problème. De plus pensez vous que je puisse aller faire changer la batterie gratuitement dans un alloPSM par exemple en faisant jouer la garantie. Merci d'avance pour votre aide, je suis désespéré en voyant tout les téléphones de mes proches qui sont beaucoup moins haut de gamme mais qui ont toujours plus de batterie que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 SalutAs tu fait un reset usine ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.