Aller au contenu

Connexion Wifi et réseau domestique. Lags


Bountyquila

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ma fille possède le Samsung Galaxy J5 (2016) et a chaque fois qu'elle active la connexion wifi elle fait laguer le réseau internet de la maison. Nous avons tous nos portables connectés en wifi et cela ne le fait pas. Il n'y a que le sien qui cause ce problème. 

Si l'on joue à la PS4 en même temps qu'elle active son wifi et bien cela nous fait laguer et nous deconnecte de nos parties. 

Comme si elle prenait toute la bande passante et ce sans rien faire de particulier avec son téléphone. Elle ne fait que naviguer sur Instagram ou Youtube. Lorsque nous faisons la même chose avec nos téléphones (Galaxy S6 et S9) il n'y a pas ce problème. 

Je ne sais pas quoi faire. Mon fils ne peut plus jouer a son jeu favoris (Fornite) lorsque sa sœur active son wifi et sachant qu'elle n'a pas de forfait avec 4g sur son téléphone je ne vous explique pas là galere.

Je me tourne vers vous pour essayer de trouver un début voir même la solution car, après avoir effectué des centaines de recherches sur le net... Je ne vois vraiment pas quoi faire.

 

Merci d'avance et bonne journée. 

Modifié par Bountyquila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...