barel Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir à tous, sur un Samsung SGS SFR 2.1 non rooté. Après reception d'un sms, j'ai une notification de handcent SMS (mla seule que je souhaite) et de "message"(celui d'usine), pourtant j'ai décoché la case "notification (afficher des notification de message dans la barre d'etat) de parametres de "message" Après récéption d'un message sur mon répondeur j'ai la notification d'abord dans messagerie vocale, puis dans répondeur visuel (celle que je veux). Comment eviter ces doublons chronophages et inutiles. MERCI beaucoup d'avance Mr Barel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Est-ce que la décochage est bien pris en compte? (Je veux dire: tu décoche, tu quitte l'appli et quand tu reviens c'est encore coché). As tu fais un reboot? Tu as testé en désinstallant Handcent? En tout cas, voila un bug bien pénible... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.