gozeur Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) bonjour, je suis à la recherche d'un cadran qui propose un altimètre sur l'écran d'accueil, en plus de l'heure. l'idée est de ne pas avoir à passer par les applications pour consulter latitude. Avez-Vous une idée? Merci Modifié 27 janvier 2019 par gozeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Bonjour, J'ai trouvé çà : https://facerepo.com/app/faces/details/adjustable-altimeter-and-compass-watch-167f0a02c55 Je l'ai testé en me référant au " niveau par rapport à la mer " sur les angles de certains batiments et il a l'air assez juste... Si tu connais un peu " watchmaker " tu pourras modifier l'écran et rajouter aussi l'heure à l'altitude comme çà tu auras tout sur la même face sur ce cadran la " boussole " ne fonctionne pas mais c'est normal la montre n'est pas compatible..... Je pense que c'est ce que tu recherchais ?...... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 merci 2rayak, C'est le principe de ce que je cherchais. j'aurais juste voulu une interface classique type analogique avec un encart pour l'altimètre c'est sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.