LoanGonzalez Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour je rencontre un problème esthétique sur mon Samsung Galaxy S9. Comme vous pouvez le voir sur les photos, une décoloration ou coloration bleutée est apparue sans m'en rendre compte sur le capteur d'empreinte digitale. Je ne sais pas si c'est apparu du jour au lendemain ou en plusieurs jours mais le téléphone n'a jamais été en contact avec un colorant ou tout liquide, même de l'eau. Je précise que le capteur a l'air de fonctionner correctement même avec ce soucis. En tout cas il n'y a pas de différence significative avec cette tâche par rapport a avant... J'ai été voir une boutique Bouygues Telecom sur place (lieu d'achat du S9) pour voir ce qu'ils allaient me raconter et ils me disent que tant que le capteur fonctionne, alors il ne l'enverront pas en garantie. Le vendeur m'a aussi dis qu'il avait vu ce problème sur le capteur du Galaxy S7/Edge. J'ai du mal a y croire car je me suis renseigné sur internet et même sur les forums anglophones et j'ai rien trouvé. Voilà, j'ai essayé de donner le plus d'informations et n'hésitez pas à vous manifestez si vous rencontrez vous aussi ce problème. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Salut on dirait que le revêtement qui est sur le lecteur d empreinte est parti. En tout cas c est l impression que ça donne Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.