Aller au contenu

honor 7a et 4g


Recommended Posts

Bonjour

on m a offert un smatphone honor 7a pour mon anniversaire

or ,d apres les données que je trouve sur les differents sites,il devrait etre compatible 4g

cependant ,pas de 4g....

 

quelqu un saurait il me dire,comment savoir s il est effectivement 4g,sachant que ce téléphone aurait été acheté sur le net,à priori sur le site de Darty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steve67 a dit :

Non pas de logo ce

J ai un autocollant bleu écrit en chinois

De toute évidence il s'agit d'un modèle destiné à la Chine, il est donc possible que ce type de modèle n'est pas compatible avec toutes les fréquences en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

A vrai dire,je m redoutais  des l ouverture de la boîte.

Au cas ou un remboursement,n est pas possible,existe t il une solution pour le passer au norme européenne et qu' il fonctionne sur les fréquences françaises?

Ou est ce une différence matérielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que c'est matériel et donc qu'il n'y a pas grand chose à faire, d'ailleurs le vendeur a flashé la ROM Européenne dessus et de toute évidence ça n'a pas résolu le problème.

Cela dit, je ne suis pas un expert dans le domaine, je te conseille donc d'aller faire un tour sur le forum XDA et d'y poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Le vendeur m a demander de faire un reset.....

Pas de changement.

Huawei m a confirmer avec le numéro emei,que  c'était un téléphone destiné au marche chinois.

Avec toutes ses indications,j attend de voir ce que propose le site marchand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...