lopina Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, j'aimerai pouvoir passer en mode root mon samsung galaxy, donc, avoir une nouvelle ROM... J'ai lu 4-5 tutos qui ne m'ont pas vraiment aidé. Je bloque lors du redémarrage du téléphone en mode ROOT. Les drivers ne sont plus bons. Le téléphone n'est plus reconnu en tant que ADB interfaces. Pourriez vous, m'orienter? PS: je suis sous xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 euh..... je crois que tu fais une sacré salade là...je te conseille de te documenter un peu plus sinon tu n'y arriveras jamais.. Essaie de poser des questions plus claires et plus précises aussi sinon je vois pas trop ce qu'on pourrait te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ben déjà tu peux passer en root sans changer de ROM, ou le contraire.... Tu dois peut être confondre le mode fastboot avec root ? Sinon pour les drivers, cherche un peu sur le forum tu trouveras de l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ah oui, tu as raison! Désolé! J'ai les bons drivers pour tout, sauf le fastboot De plus, le tel reste 30 sec en fastboot et redemarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 oui, et il n'y a pas de jailbreak non plus sur android Pour savoir, tu veux: -rooter ton tel pour pouvoir utiliser certaines applis? -Installer un nouveau firmare? (flasher) -que ton tel soit reconnu par le pc lorsqu'il est en mode fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'aimerai pouvoir utiliser des applications qui ne sont pas dispo autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 T'as pas besoin de changer de rom ni de passer en root pour utiliser 99% des applications qui sont sur android. Et de toutes façons le pourcent qui reste il nécessite le root mais ils ne sont pas compatible avec le galaxy, on est pas sur un iphone hun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 ok, donc tu as besoin d'etre root J'ai une appli pour toi qui pourrait peut etre t'aider: Instant Root Sinon, les pilotes qui te sont necessaire se trouvent dans le sdk normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Moi j'aimerai bien savoir quelle application qui nécessite le root lopina veut utiliser. La plupart sont fondamentalement incompatibles avec le galaxy, sauf deux ou trois trucs triviaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 market enabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Sans moi, market enabler n'a jamais eu les effets escomptés sur mon galaxy, je n'ai pas la preuve qu'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 ok, donc tu as besoin d'etre rootJ'ai une appli pour toi qui pourrait peut etre t'aider: Instant Root :) ça marche bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 aucune idée, j'ai pas testé :) (suis deja root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninousev Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 svp est-ce que 'instant root' est un logiciel qui permet , en clair, d'obtenir l'equivalent d'un jailbreak d'i-Phone ,c'est a dire, disposer d'applis gratuitement,merci beaucoup, une nouvelle sur galaxy spica :| :P :mad: :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Non tu ne pourras pas avoir d'applis auparavant payantes que le root rend gratuites. Market Enabler est juste censé débrider le Market car certains opérateurs, donc dans certains pays, enlèvent certaines applications. *Vivent les certains !* Pourquoi ? Aucune idée. Toujours est-il que Matket enabler change un certain fichier en faisant croire au tél que tu es chez un autre opérateur d'un autre pays qui ne briderait pas le Market. Ah et au fait. On est sur le forum Samsung Galaxy (tout court) et non sur celui du Galaxy Spica. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Et puis si tu veux une appli payante tu la paye pas besoin d'être root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 J'ai testé Market Enabler, ça n'a jamais marché! j'ai réglé le problème avec une Galaxo ^^ Le Instant Root, je me demande si je n'ai pas vu quelque part que ça ne fonctionnait pas sur Samsung, ça a été fait pour les HTC il me semble. Enfin, un retour d'expérience serait le bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninousev Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Si tu as envie de mettre la derniere rom stable pour galaxy, je te propose de suivre mon magnifique tuto dont je suis si fière :P Lien: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=140830#p140830 Bonne lecture, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizepter Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 comment peut on faire pour avoir l'apple store sur samsung galaxy ace, et/ou toutes les applis gratuites. j'y connais pas grand chose donc faites des réponses simples si possibles svp, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) EYh l'apple store sur samsung ? bin va chez apple ^^ Nan serieux pourquoi tu veux toutes les applis gratuites ? Elles ne sont pourtant pas si chères et les gratuites font souvent trés bien leur boulot. Si tu ne veux pas aider les développeurs dans leur travail, un recherche sur internet avec le nom de ton appli avec .apk derrière te permettra de les trouver. De plus tu demandes quelque chose pour le Galaxy Ace, or ici c'est la partie pour le Galaxy GT-I7500 donc rien à voir. Modifié 23 mars 2012 par Asphaltsnatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.