Aller au contenu

"Jailbreaker" Samsung Galaxy

lopina

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai pouvoir passer en mode root mon samsung galaxy, donc, avoir une nouvelle ROM...

J'ai lu 4-5 tutos qui ne m'ont pas vraiment aidé. Je bloque lors du redémarrage du téléphone en mode ROOT. Les drivers ne sont plus bons. Le téléphone n'est plus reconnu en tant que ADB interfaces.

Pourriez vous, m'orienter?

PS: je suis sous xp

oui, et il n'y a pas de jailbreak non plus sur android

Pour savoir, tu veux:

-rooter ton tel pour pouvoir utiliser certaines applis?

-Installer un nouveau firmare? (flasher)

-que ton tel soit reconnu par le pc lorsqu'il est en mode fastboot?

• 6 months later...

svp est-ce que 'instant root' est un logiciel qui permet , en clair, d'obtenir l'equivalent d'un jailbreak d'i-Phone ,c'est a dire, disposer d'applis gratuitement,merci beaucoup, une nouvelle sur galaxy spica :| :P :mad: :P :D

Non tu ne pourras pas avoir d'applis auparavant payantes que le root rend gratuites. Market Enabler est juste censé débrider le Market car certains opérateurs, donc dans certains pays, enlèvent certaines applications. *Vivent les certains !* Pourquoi ? Aucune idée. Toujours est-il que Matket enabler change un certain fichier en faisant croire au tél que tu es chez un autre opérateur d'un autre pays qui ne briderait pas le Market.

Ah et au fait. On est sur le forum Samsung Galaxy (tout court) et non sur celui du Galaxy Spica. x)

J'ai testé Market Enabler, ça n'a jamais marché!

j'ai réglé le problème avec une Galaxo ^^

Le Instant Root, je me demande si je n'ai pas vu quelque part que ça ne fonctionnait pas sur Samsung, ça a été fait pour les HTC il me semble. Enfin, un retour d'expérience serait le bienvenu!

• 1 year later...
  • 3 weeks later...

EYh l'apple store sur samsung ? bin va chez apple ^^

Nan serieux pourquoi tu veux toutes les applis gratuites ? Elles ne sont pourtant pas si chères et les gratuites font souvent trés bien leur boulot.

Si tu ne veux pas aider les développeurs dans leur travail, un recherche sur internet avec le nom de ton appli avec .apk derrière te permettra de les trouver.

De plus tu demandes quelque chose pour le Galaxy Ace, or ici c'est la partie pour le Galaxy GT-I7500 donc rien à voir.

Modifié par Asphaltsnatch

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...