Aller au contenu

bug ecran tactile, c'est que moi ou tout le monde ?

Recommended Posts

Bonjour.

Je viens de trouver un bug bizarre sur l'ecran tactile de mon htc desire.

sur magikmarker, quand j'appuye tres vite sur deux points proches.... mon desire me trace une ligne entre les deux points.

Je me suis dit que c'est ptet une fonction du logiciel.

Donc j'ai essayé avec swype et slideit

Et c'est exactement pareil.

Quand on appuye tres vite sur deux touches, le desire traduit ca en une ligne...

Est-ce un bug chez moi spécifique à mon mobile ou tout le monde a t il le meme probleme ?

Merci.

PS. Meme si ca ne peut surement pas etre une question de rom, suis sur itanium

C'est un bug très connu de la dalle tactile du HTC desire (et nexus one dailleur).

Regardes sur youtube, tu peux trouver des comparaisons entre le HTC Desire et le Samsung Galaxy S pour la dalle tactile ^^

(vidéo faite par Frandroid ;) )

C'est un bug très connu de la dalle tactile du HTC desire (et nexus one dailleur).

Regardes sur youtube, tu peux trouver des comparaisons entre le HTC Desire et le Samsung Galaxy S pour la dalle tactile ^^

(vidéo faite par Frandroid ;) )

bonjour.

oui je connais ce bug...

mais justement le mien de bug semble different....

dans mon cas, quand j'appuye sur deux points differents tres rapidement, le desire pense que j'ai tiré une ligne d'un point à un autre. Je n'ai vu ca dans aucune video.

non ?

Quelqu'un pourrait il voir si il arrive à reproduire précisement mon bug ?

Merci.

+1 , loin d'être un bug , il s'agit comme le dit Fab3D d'un choix de conception de la dalle tactile ... Et pour être honnête , j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tant de monde s'acharne sur ce type de fonctionnement qui ne dérange absolument pas le fonctionnement du terminal . . .

( sauf certains type de jeux pour les puristes ... ok .... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...