vr34 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Au cours d'une mise à jour, celle-ci se fige sur un écran noir avec un triangle attention (point d'exclamation à l'intérieur). Ceci se produit si je veux installer la mise à jour disponible par Paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour. Ceci se produit aussi si je veux installer une rom via rom-manager. Quelqu'un serait-il débloquer mon probleme ? vr34 SFR Illymitics connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 je complète mon message précédent si ça peut aider : - j'ai réussi à rooter mon wildfire (message "done" dans unrevoked3.14 et application Permissions superutilisateurs disponible) Mybackup et ROM-manager sont listées dans cette application. - j'ai fait une sauvegarde complète avec Nandroid. Et maintenant je voudrais mettre à jour la rom ou en installer une autre mais pas moyen : à chaque fois le triangle attention apparait au début de l'installation. A+ vr34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.