alain simon Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour à tous j'ai un big probleme avec mon htc hero pour la 1° fois , je n'arrive plus a me connecter sur mon routeur wifi Netgear alors que le fone detecte et reconnait le ssid de mon wifi mais ne connecte pas , j'ai 2 pc connectes sur ce meme point wifi ; le site m'a demande de me mettre mode securite , mais ça ne regle pas le probleme ; si l'un de vous a deja connu ça , c'est gentil de m'aider ; ici je suis au gabon en brousse , il n'y a pas de reseau , seulement internet par satelitte cordialement a tous et a toutes , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je sais que sur ma freebox, je ne peux pas connecter mon mobile sur le Wifi si d'autre appareil sont connectés. Je dois donc tous les deconnecter du réseaux wifi, avant de pouvoir y connecter mon Hero ! Essaye de faire ça voir si ça y change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain simon Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 je te remercie de m'avoir repondu mais j'avais deja essaye , c'est pas bon ; c'est bizarre car monHero commence normalement le process " recuperation de l'adresse IP , etc ... " mais ça ne connecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je pense que tu dois être sous la rom originelle. Il faudrait que tu télécharges l'appli suivante Wifi manager. ici =>http://fr.androlib.com/android.application.org-kman-wifimanager-Citx.aspx et que tu règles ensuite le nombre de canaux de connexion WIFI au maxi, c'est à dire 14 tu fermes ton appli, tu la ré-ouvres et tu testes. Logiquement, tu devrais avoir un mieux. @benoitkmn Pour ta freebox, tu es sur quel canal? il y un canal qui ne fonctionne pas terrible, par contre je ne sais plus lequel (je vais rechercher), sinon met-toi sur le 11. Ensuite, met ta free en mode routeur, et inscrit les adresses Mac de tes appareils sur dans les paramètres de ta Frebox (sur ton compte => mode routeur). Je pense que cela ira beaucoup mieux. J'ai la Free, mode routeur, + 2 TV, 2 ordi donc un portable, 2 androphones, et quand mes filles viennent il y en un portable en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @benoitkmn Pour ta freebox, tu es sur quel canal? il y un canal qui ne fonctionne pas terrible, par contre je ne sais plus lequel (je vais rechercher), sinon met-toi sur le 11. Ensuite, met ta free en mode routeur, et inscrit les adresses Mac de tes appareils sur dans les paramètres de ta Frebox (sur ton compte => mode routeur). Je pense que cela ira beaucoup mieux. J'ai la Free, mode routeur, + 2 TV, 2 ordi donc un portable, 2 androphones, et quand mes filles viennent il y en un portable en plus. Ahah je m'attendais vraiment pas à trouver des solutions pour mes problèmes avec ma freebox sur un forum pour androphones ^^ Je vais faire ce que tu me conseilles, je te dis si ça marche ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.