Aller au contenu

Aïe ! Ecran Galaxy fissuré...

vinz6vinz

Recommended Posts

Salut à tous,

C'est mon premier message, mais cela fait plus de deux mois que je consulte cet excellent forum qui m'a permis de mieux apprivoiser mon Samsung Galaxy.

Enfin, quand je dis apprivoiser, il y a des limites. Ce petit sa$$%% c'est laissé glisser de ma main dans l'après-midi et n'a pas trouvé mieux que de tomber par terre et de se fissurer l'écran (la vitre avant les leds je pense)....

Après un cri de désespoir et un réassemblage coque + batterie les mains un peu tremblantes, je reboote la bête : tout se charge normalement, je fais glisser les ecrans, charge des applis, essaye un peut tout, bref, tout fonctionne...

Aucune perte de sensibilité sur l'écran, tout glisse bien comme avant, j'ai juste un écran fissuré. (accéléromètre toujours aussi sensible)

Bien évidemment, je n'ai pas pris l'assurance chez bouygues (ah, ah, ah, je ris jaune !!!)

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour m'en tirer au moindre coût ? J'ai vu que sur certains mobiles on pouvait juste changer la vitre (possible avec les écrans led ?). Est-ce facile à faire ?

Bref, j'aimerais bien avoir l'avis des experts de ce forum (Gil Grissom si tu lis ce message ...;-)

Merci à vous, je vais continuer à tester la bête malade...

Vinz

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'autocollant avec la pomme, c'est bien vu ;-) (et moi qui ait chambré mes potes possesseurs du "banal telephone d'apple" à propos de leurs écrans... ^^)

Je vais passer voir bouygues (mais je m'attends à un gros tarif).

Je vais aussi contacter le sav samsung en espérant ne pas trop devoir vider mon portefeuille...

Et mon galaxy qui tourne toujours impeccable en attendant.... :-) c'est déjà çà...

pas de chance, le mien a fait quelques chutes libres... mais il est toujours en forme, j'ai de la chance avec les portables.

mon précédent avait sauté avec moi dans la piscine (je l'avais laissé dans la poche de mon short de bain)... il a survécu sans aucun soucis ;)

non, en fait, j'ai sauté dans la piscine comme un bienheureux... j'ai sorti la tête de l'eau et je me suis dit :"au fait, j'l'ai mis où mon portable ?"

main craintive et sensation de bosse dans la poche...

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :o :o :o :o :o :o

je suis sorti de l'eau vitesse grand V, je l'ai ouvert, et mis à sécher au soleil.

Après moultes prières, incantations et sacrifices du scalp de ma petite soeur, le téléphone ronronnait à nouveau...

non en fait, le lendemain, après 1 journée passé les circuits à l'air, le téléphone ronronnait sans aucun soucis

Y en a au moins un qui l'a plus vraie que nature cette appli :D :D

Bon ok, désolé... :|

;-) Oui, c'est clair..... :/

J'ai vu sur un site qu'on peut racheter des "vitres" de téléphone, mais à mon avis c'est très chaud de pouvoir la réinstaller proprement soi même (sans compter enlever la vitre cassé). Certains on déjà fait cette manip ?

De toute façon je sais que je suis bon pour emmener mon téléphone chez samsung et sortir des euros.

Y'a til des coques souples de sortie pour le Galaxy ? Je sais qu'il y a la housse chez bouygues mais c'est pas du tout le genre de truc que je veux (j'aime pas le principe et housse trop grosse à mon goût....)

A moins que je le garde comme çà, ça donne un genre... Un galaxy avec un écran étoilé, quoi de plus classe !!! ;-)

Je vous tiendrait au courant, j'irais demain chez bouygues

Tu peux aussi essayer de faire marcher la responsabilité civile d'une tiers personne' date=' faut voir la franchise...[/quote']

ou assumer en évitant de faire payer une assurance (qui pour rappel ne chie par l'argent mais utilise le votre ;) )

J'ai presque versé une larme pour ces pauvres assureurs! :lol:

Tu peux aussi essayer de faire marcher la responsabilité civile d'une tiers personne' date=' faut voir la franchise...[/quote']

ou assumer en évitant de faire payer une assurance (qui pour rappel ne chie par l'argent mais utilise le votre ;) )

J'ai presque versé une larme pour ces pauvres assureurs! :lol:

De problème de lecture? le problème n'est pas les assureurs mais ton fric, je vois pas pourquoi mon fric (beh oui, c'est nous qui cotisons hein) servirait à rembourser un gars qui a fait tombé son tel...

@dages : le rapport ? il faut faire la part des choses entre le type qui a des mains en mousse et qui fait tomber son tel, c'est sa responsabilité, il assume et le gars dont sa maison prend feu pour une raison qui ne lui ai pas imputable, à ce moment là oui, je veux bien que mon fric serve à le rembourser ce qui est plus que normal

de toute façon m'en fout j'habite dans une tente :P :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...