LocoMan Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Franchement je sais pas comment tu fais, moi j'ai même fait tomber mon galaxy au milieu d'un rond point alors que je roulais en vélo. Seul degat une rayure sur l'ecran et quelque pets sur les coins de la coque...et aussi une balafre sur mon pote qui m'a fait une queue de poisson pour rigoler alors que j'avais le galaxy a la main pour trouver mon chemin --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Euh, l'usage du Galaxy comme cale-porte n'est pas très conseillé non plus ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Euh, l'usage du Galaxy comme cale-porte n'est pas très conseillé non plus ! :D :D :D Remarque, il fait mieux calle-porte que téléphone x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Rhooo mais non, l'humour noir à propos du galaxy n'est autorisé que dans le post Galaxy comedy Club :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Franchement je sais pas comment tu fais, moi j'ai même fait tomber mon galaxy au milieu d'un rond point alors que je roulais en vélo. Seul degat une rayure sur l'ecran et quelque pets sur les coins de la coque... Euh, finalement c'est très faisable :'( tombé de la main en bame :( Et Pirrot, sur quel site as-tu trouvé l'écran en blanc ? Moi mon galaxy est gris, je préfère gris/blanc que gris/noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Euh, finalement c'est très faisable :'( tombé de la main en bame :( Et Pirrot, sur quel site as-tu trouvé l'écran en blanc ? Moi mon galaxy est gris, je préfère gris/blanc que gris/noir ;) moi je t'ai trouvé sa :)http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-SAMI7500.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 moi je t'ai trouvé sa :)http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-SAMI7500.html Ué pareil, y a que des noir de toute façon, et ça m'énerve, 25 à 30j pour recevoir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 C'était sur ebay : http://stores.ebay.fr/jeam-accessory__W0QQ_sidZ825677746?_nkw=i7500&submit=Rechercher Je l'ai reçut au bout de une semaine. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'était sur ebay :http://stores.ebay.fr/jeam-accessory__W0QQ_sidZ825677746?_nkw=i7500&submit=Rechercher Je l'ai reçut au bout de une semaine. Chuss Merci :D Mais dis, y a une différence entre "blk" "NR" et "BC" ? Sachant qui whi c'est white ;) Et ça marche niquel ? Parce que ça m'intéresse carrément :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour les différences je ne sais pas, sauf une différence de prix.. J'ai pris un whi et sa marche bien pas de différence. J'ai la notice de démontage si besoin. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadé Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Hello Pierro, J'ai félé la vitre de mon galaxy il y a quelques semaines et suite à vos conseils j'ai commandé une nouvelle vitre sur ebay que j'ai reçu aujourd'hui (donc 15 jours après l'avoir commandé au passage). J'ai commencé à essayer de démonter mon portable mais problème... j'arrive pas à la démonter complètement ; tu as parlé d'une notice de démontage, est ce que tu l'as toujours par hasard et pourrais tu me l'envoyer ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pas de problèmes Regarde tes pm's chadé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuBerthe Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Je suis dans le même cas que Chadé, moi aussi j'ai commandé une vitre sur Ebay suite à vos conseils sur ce topic ( avec outils offert qui au passage ne sont pas à la bonne dimensions donc ne servent à rien ) et je n'arrive pas à le démonter complétement mon téléphone. Je suis resté bloqué au niveau des 6 vis à desserrer, impossible de les retirer ! Si vous pouvez me donner quelques conseils et me dire quelle taille de tournevis utilisez vous ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Mince, je savais pas qu'y avait un mode d'emploi pour le démonter, moi j'ai bien galéré aussi et je me retrouve sans la touche de déverrouillage (la nappe est coupée). Le bas gauche du téléphone reste complètement indissociable ! J'ai regardé dans tous les sens, impossible (pourtant j'ai forcé). Donc j'ai juste viré la vitre, mit la nouvelle et j'ai refermé... D'ailleurs je suis déçu par l'écran commandé sur ebay, la partie haute gauche est mal calibrée, disons qu'en appuyant sur le A ou la touche MAJ, ça appuie sur la touche d'en dessous. J'ai fait un test de l'écran et effectivement, le trait laissé par le doigt n'est pas droit...sinon tout est nikel, il a la même gu***** que l'original, il colle bien au boitié et ne bouge pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Désolé pour le double post, mais je vous demande si l'un de vous a le mode d'emploi pour le démonter, parce que là il ne marche plus, la touche ON semble HS, j'arrive à tout démonter sauf le bas >< Edit: Je l'ai trouvé mais merci quand même ;) (ce qui fait que j'ai bien un problème au niveau des touches, j'ai du niquer la grande nappe qui relies toutes les touches à la CM :/ ) Modifié 26 décembre 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Je suis un futur possesseur d'un Samsung Galaxy avec vitre cassée :emo_im_angel: Je viens de commander une nouvelle vitre avec les outils fournis avec (qui apparemment ne sont pas bon mais ce n'est pas grave :lol: ) et je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait un lien vers une notice de démontage ? Je possède déja un tuto pour le démontage d'un Spica mais j'ai peur de tomber sur quelques différences ! Voila, je tenterai de faire un tuto avec photo du démontage pour les prochains qui vont fissurer l'écran de leurs Galaxy :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai répondu par MP ;) Et je ne pense pas que le tuto soit utile, le galaxy devient tellement obsolète que le prochain qui cassera son écran vas changer de portable :P (surtout avec l'histoire de la TVA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci beaucoup pour ton aide ! J'attends mon écran pour me lancer dans la manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Et voila, c'est mon tour... Ecran cassé... J'en ai commandé un nouveau, il est arrivé, mais maintenant, j'ai un problème, je n'arrive pas à démonter mon Galaxy... Quelqu'un pourrai m'envoyer la notice de démontage ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 voila la notice http://depositfiles.com/en/files/ckogkfn7s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 voila la notice http://depositfiles.com/en/files/ckogkfn7s Merci :) Ca y est, un écran tout neuf !!! Ca m'as pris 3h, j'ai eu un peu de mal avec mes gros doigts, mais tout semble marcher ! Pourtant, je n'y croyais plus : ayant cassé un pas de vis, j'ai du y aller à la perceuse pour virer la dernière vis ! J'ai bien cru que là j'avais tout cassé... En tout cas, je comprend mieux pourquoi ces téléphones sont fait par de petit enfants chinois : ils ont de petits doigts, c'est plus facile pour manipuler les micros nappes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.