Joeb1b2 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je cherche un logiciel ou quelque chose comme ca pour transformer Mon telephone acer liquid e android 2.1 en routeur sans fil Pour y acceder sur ce reseau avec mon ipod touch Ps: mon telephone a deja internet je lutilise presentement Merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ""Il faut avoir la LCR 1.8.2.2, si tu ne l'as pas suis ce tuto...:Salut, deja deux petites definitions qui pourront te servir Bin: c'est la base du système, quand on change de bin c'est comme si on changeait l'OS ou une version de l'OS! Rom "custom": c'est un additionel au bin, elle permet de booster la bin donc le système et/ou d'accroitre les performances de la batterie. Je te conseille la dernière bin officilelle d'acer, la 2.100.07 avec la custom rom LCR 1.8.2.2, le mélange des deux est un vrai regal de fluidité! Suis ce tuto à la lettre pour installer les deux! http://www.acer-android.fr/installer-an … t1162.html Au lieu de télécharger la LCR 1.8.2.1 présente dans le tuto, prends la LCR 1.8.2.2 ici: http://code.google.com/p/acer-liquid-co … loads/list Et suis le tuto normalement sauf que lorsque tu vois "LCR 1.8.2.1" remplace le par "LCR 1.8.2.2" dans ta tete, je te conseille de la telecharger quand ils disent de telecharger celle du tuoto^^ Bonne chance et suis ce tuto à la lettre!"" Ensuite, une fois que tu as tout ça, sur la lcr 1.8.2.2 il y a un logiciel qui s'appel "liquid tether" et à partir de celui-ci, tu peut lancer le wifi et te connecter avec ton ipd touch n'importe où que tu sois! Le code est "abcdefghijklm" (ce qui faut rentrer dans ton ipod!) :) Bonne chance, et c'est la seule méthode d'avoir le routeur sans fil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeb1b2 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Les liens ne marche plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 MDR, "LCR" c'est devenu la réponse à tout ? Tu n'es pas obligé de changer de ROM pour ajouter une simple fonctionnalité (wifi Tethering).. Pour éviter d'en arriver là, essaie peut etre ici: http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list. ou ici Pour cela il faut avoir rooté le tel. voir ICI pour rooter. Je n'ai pas testé ces liens car je dispose déjà de la fonctionnalité (LCR-F), mais tu peux essayer. Sinon tu as aussi google Si ça ne marche pas, il te reste effectivement une ROM custom comme la LCR ici mais il y en a d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il n'existe pas d'appli sachant faire çà sur un Androphone non rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il n'existe pas d'appli sachant faire çà sur un Androphone non rooté ? mets la LCR ! MDR.. non je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi je ne rigole pas, c'est le plus simple^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est peut-être le plus "simple", mais "simple" ne signifie pas toujours "souhaitable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @Se7h: Après plusieurs recherches, il semble a priori que ce ne soit pas possible sans rooter ton Android. quand à faire le choix de la simplicité entre: -mettre la malez recovery -rooter le tel depuis la recovery -installer le tethering ou -mettre la malez recovery -se retaper toute l'install de la LCR... j'aurais vite choisi... Au moins si l'install du tethering ne fonctionne pas tu auras dejà la recovery pour installer une custom ROM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 froyo et les leaks proposent le partage de connexion sans passer par des applications, directement dans les parametres acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonsoir, en effet, la v2.2 FROYO propose cette fonctionnalité sans avoir à rooter, ou installer une LRC (blablabla). Ces paramètres sont proposés de base. Il ne reste plus qu'à l'attendre cette 2.2 (qui d'ailleurs, tarde un peu selon moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.