Tibanimal Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, J'ai acheté un Xperia X10 attiré par le faut que je voyais partout sur Internet qu'il avait un GPS gratuit intégré... je cherche partout dedans depuis 2 jours et je ne trouve pas ce GPS "Wisepilot" :mad: C'est mon premier smartphone alors peut-être surement que je ne suis pas doué... Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Oui quand même forcément... j'ai bien vu dans l'aide qu'on pouvait le télécharger, mais comme il ne se passe rien quand je télécharge, j'ai pensé qu'il était bien déjà dedans... je ne trouve juste pas où ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Pour avoir tripoté un Xperia dernièrement, je me souviens que Wisepilot est dans les programmes, à la fin de la liste (W...). (la barre en bas de l'écran téléphone te fait apparaitre tous les programes.) A pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci de ta réponse Leperou :D J'ai bien scruté les programmes jusqu'en bas, il n'est pas là :mad: Et je ne peux pas le télécharger... Sur le site de Wisepilot, ils proposent un essai de 5 jour avant achat, mais mon X10 m'a été vendu en m'expliquant que j'y avais droit pendant 1 an gratuit... et après il y'en a qui disent que je râle tout le temps :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.