Aller au contenu

[MAJ] Angry birds en version finale Fonctionnel en 2.1

Recommended Posts

MAJ novembre 2010

Rapporté comme fonctionnant parfaitement avec la mise a jour en 2.1

bon ni une ni deux , il est actuellement gratuit version lite avec la pub normalement, mais pas sur le market (pour le moment en tout as pour le mien avec market patché).

dispo ici : http://www.getjar.com/mobile/43600/angry-birds-for-sony-ericsson-x10-mini-pro/

pour moi ça fonctionne pas ecran noir au demarrage épicétou alors que la première béta je voyais jusqua la splash screen et ça plantait, si certains veulent essayer, j'attend vos retours , en même temps,j'ai pas mal d'applis qui plantent ça se trouve que j'ai quelquechose qui cloche.

edit :je sais pas moi j'ai aussi call of duty qui plante si j'active le son, je dois avoir retiré trop d'applis de base moi...

pour l'instant c'est wait & see^^

Modifié par shokmah

12Mo mais bon apparemment c'est pareil sur le X10 avec cette version ecran noir

http://www.mediafire.com/?q7rqk5m50szohvn moi j'ai celle la ou je vois la spash screen puis ça plante dis moi si c'est pareil pr toi ?

bon apparemment on peut passer notre chemin , le QVGA sera supporter bientôt (prochaine mise a jour surement) et la mise a jour 2.1 approche (sony ericsson blog)

Modifié par shokmah

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui les ralentissements sont assez aléatoires, et parfois quand je commence un niveau j'ai l'impression que le tactile est bloqué je dois attendre quelques bonnes secondes pour scroller dans le niveau, mais outre ces petits détails ce jeu est excellents et vraiment pas simple et pas du tout avare en contenu...

oui moi aussi en 1.6 ça lague parfois et parcontre le fait de pas avoir le multitouch et donc de ne pas pouvoir gerer le zoom me semble plus génant

oui ça c'est un peu chiant, tu tires parfois plus à l'aveugle et au feeling qu'autre chose

Je sait pas si c'est sur vos minis mais moi le son n'est pas en même temps que l'image.

Même dans les niveau ou je lag pas du tout

Modifié par Invité

Je pense que c'est jit qui fait sa. Mais bon, demain passer 2.1 , regarde le son de angry bird et si tu installe JIT, regarde si le son est décalé.

Sur blow up le son est accordé

Edit : Reckless racing décalage aussi, je désinstalle JIT pour tester.

J'ai beau jouer souvent en cour, quand je suis chez moi c'est chiant le décalage ^^

Redit: Sans jit c'est pareil

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...