lgaut Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Le service bluethooth semble désormais fonctionner Pour cela il faut : - Changer les permissions du dossier /etc/init.d en RW via RootExplorer - Créer un fichier nommé : "07bluetooth" avec ces 3 lignes de code #!/system/bin/sh /system/bin/hciattach /dev/ttyHS0 xircom /system/bin/bluetoothd - changer les permissions de ce fichier (mettre les mêmes que les autres fichiers présent dans le dossier /etc/init.d) - redémarrer le téléphone Source : http://code.google.com/p/openetna/issues/detail?id=22#c48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est à dire ? l'échange d'images et tout entre téléphones par bluetooth fonctionnent pour toi? l'application "bluetooth file transfer" fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 oui je confirme tout fonctionne. Bluetooth file transfer fonctionne également à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 moi ca marche moyen : je vois mon oc avec mon tel et vis versa, mais impossible de transférer quoi que ce soi. bon je le reconnais, je suis un poissard de la dent bleue, avec moi va marche jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Sur mon appareil ca ne fonctionne pas du tout. Je n'arrive pas à activer le Bluetooth. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Idem pour moi, la procédure ne change rien. J'ai posté un log sur openetna, à voir si ça peut les aiguiller ;) Gorgonzola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Génial le bluetooth fonctionne à moitié Par contre cela rame, le débit est faible entre 6 et 9 Ko/s j'arrive à envoyer des fichiers de l'ordi vers le téléphone, mais pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Plus besoin de créer se fichier depuis la nouvelle ROM qui est dispo depuis 80 min sur le site... http://code.google.com/p/openetna/downloads/list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bah enfaite, après test, c'est que partiellement fixé donc toujours besoin de créer ce fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.