lovfrani Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour, J’ai acheté un galaxy s8 cet été et depuis un mois environ il s’éteint lorsque la batterie arrive plus ou moins à 20%. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ou quelqun peut il me dire comment récupérer ces 20%? Merci. J’ai deja essayer des techniques pour recalibrer la batterie mais ça n’a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombuzilla Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour, J'ai aussi le même problème, je l'ai envoyé en SAV et il me l'on renvoyé dans la foulée après avoir fait un test de batterie. Rien a signaler pour eux. Mais dès que j’atteins les 25% c'est déjà trop tard, l'autonomie est d'environ 30 secondes et il s'éteint, au redémarrage il est a 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.