Audy Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon smartphone, est ce que parmi vous il y a des personnes pour m'aider , merci d'avance !! je posséde un Asus Zenfone 4 selfie pro (entièrement d'origine) celui ci redémarre sans cesse ( il charge le logo ''asus'' le logo ''zenfone'' puis il redemarre) j'ai essayé de le restaurer je commence la manip et quelque seconde plus tard il m'indique " You're device is corrupt. It can't be trusted and may not work properly '' et donc je ne sais quoi faire. Pouvez vous m'aider ? comment puis je re faire fonctionné mon smartphone sans l’expédier chez le réparateur (budget oblige) ! Merci a ceux qui pourront m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Salut ce qui est étrange, c'est ce que ce type de message s'affiche sur les téléphones au démarrage dont le bootloader est déverrouillé (ce qui est le cas sur mes différents téléphones)Or c'est une manip que ne réalise pas le constructeur, tu n'aurais pas acheté ton téléphone d'occasion ? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.