jebasse Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour à tous.Je viens de remarquer des bugs concernant la gestion du vibreur et de la fonction "ne pas deranger"/silence.En "ne pas déranger" le téléphone vibre quand je reçois des SMS (même sans favoris au répertoire) et l'écran se reveille. Pour les appels fonctionnement normal (écran éteint et pas de vivreur).En mode silence, l'écran ne se reveille pas, et pas de vibreur (=npd d'avant !).Toujours en mode silence l'arrivée des mails ne fait plus vibrer le téléphone !!!!Prise de tête et bugs, dommage ça marchait bien avant.Version10.2.1.0.Avez vous des disfonctionnements tels?Merci !Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebasse Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2019 Je me réponds... En fin de compte ce sont mes applications (textra et blue mail) qui disfonctionnent depuis peu... Surement une maj Xiaomi qui fait foirer ces 2 applis car l'appli SMS originelle et l'appli Gmail fonctionnent normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.