cinro62 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour a tous , J'ai malheureusement cassé la vitre arrière au niveau de l'appareil photo. Je voudrais savoir si il faut changer la coque entière ou rien que la lentille . photo de lentille jointe. je vous remercie par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 (modifié) Que la lentille voici une vidéo explicative A noter par rapport à la vidéo que perso j aurais nettoyer le support de toute ancienne colle afin de ne pas créer d'inégularité avant la pose de colle et la nouvelle glass Modifié 30 janvier 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2019 il y a une heure, Chiaominote5 a dit : Que la lentille voici une vidéo explicative A noter par rapport à la vidéo que perso j aurais nettoyer le support de toute ancienne colle afin de ne pas créer d'inégularité avant la pose de colle et la nouvelle glass Ok merci beaucoup pour ta réponse et la vidéo , par contre aurait tu un lien pour cette pièce ou je peut prendre a un vendeur sur ebay ou autre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Perso j aime pas eBay mes pièces et accessoires je les achète soit sur Cdiscount ou ici https://www.pieces2mobile.com/vitre-cache-camera-xiaomi-redmi-note-5.html A toi de voir mais essaye d acheter ta pièce a un vendeur domicilier en France afin d avoir un recours en cas de litige . Avec Cdiscount par exemple le site se porte garant en cas de litige avec un de ses vendeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinro62 Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2019 ok merci beaucoup je vais y jeter un œil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Oublie pas de te munir de colle B7000 et de l outillage pour ouvrir le tel soit un kit d outils pour de futurs réparations batterie écran etc ou au moins un isesamo qui permet l ouverture de la backplate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.