Aller au contenu

retrouver un "vrai" zoom pour les photos?

ahahah

Recommended Posts

salut,

j'ai un p20 pro et quand je zoom sur les photos (soit par la gallerie ou soit par l'appareil photo) je peux zoomer au début mais à partir d'un moment (disons à 4x environ, donc pas du tout de façon excessive) la foto ne veux plus zoomer et elle revient au dernier niveau de zoom automatiquement.

comme c'est pas facile à expliquer ca fait la même chose que ce que l'on voit à 15sec sur cette video

j'ai cherché dans les options mais je ne pas vu d'endroit qui permettrait de "libérer" le niveau de zoom.

merci

Salut, 

Ces une contrainte logiciel :)sa me fait pareil sur mon mate 10 pro c'est paraille sur les Xperia et les iPhone. (sur les galaxy S/Note il ya pas ces contraintes il me semble) 

À partir de petit zoom x4 sa revient comme la vidéo que tu montre.

Ces pour pas que l'image soit trop dégrader quand tu zoom. 

Sinon il suffit de rogner l'image dans la galerie de ton P20 Pro pour pallier aux probleme Parcontre tu vas perdre certains éléments de la photos/image si tu rogne trop. 

1)Lance la galerie de ton P20 Pro et ouvre une photo

2)en bas tu devrait voir des symboles sinon quand tu appuye sur la photo tu a des symbole appuye sur

'' retoucher''

3)appuye sur ''rogner''

4)retreci le carrer une fois fait comme tu veut appuye sur  le petit signe tous en bas à droite de ton écran pour valider le changement il devrait ressembler à un ✔️

5)  tous en haut de l' écran tu devrait voir une petite 💾 appuye dessus pour sauvegarder. 

Voilà ta photo est rogner quand tu zoomera tu verra beaucoup plus gros. 

Les étapes de sauvegarde d'écrit sont pour les mate 10 mais sa devrait être sensiblement voir pareil pour les p20 étant donner que il sont de la même génération (processeur kirin970) 

Modifié par snakes2388

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...