Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Même soucis que Antrax34 : 

Alors j'ai une question, qui peut paraître conne (ou qui l'es 😁) mais j'ai fait l’acquisition d'un S8 neuf, et a chaque nouveaux téléphone je commence par faire ses mises a jour..

Sur celui ci il me dis qu'il est a jour, alors que la date de mise a jour est de 2018 et Android 8.0 alors que je vois qu'un passage sous Oreo avait été prévu.

Voilà juste pouvez vous me confirmer si mon téléphone est a jour sur tout les points ? Ou alors qu'il ne trouve aucune de celle-ci et me dit que le téléphone est a jour.. et comment résoudre celà

Quand je contacte le vendeur il me dit que SM-G950U = G950U est un globale est non US mobile et j'ai vu sur le net que SM-G950F = Europe. Vrai ou Faux ?

Screenshot_20190131-174542_Settings[1].jpg

Modifié par crockmort
Posté(e)

bonjour

attention c'est un SM-G950U et sans doutes en CSC verizon 

comme il y a eu 6 mises a jours , on ne peut pas les faire directement en OTA , il va falloir le faire manuellelment via ODIN

dernier firmware : PDA G950USQU5CSA4 CSC:G950UOYN5CSA4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...